Toujours 4 ...

Publié le par Fanny & Co

A que ne donnerais je pas pour voir la tête de ce 3° petit bonhomme ... Mais comme le dit si bien l'obstétricienne qui me suit "Madame, une grossesse dure 9 mois (ou 40 semaines)". Alors on attend ! 

Il est vrai que 9 mois c'est un délai suffisant pour se faire à l'idée que notre vie va changer avec l'arrivée du premier (et se faire aussi à l'idée de l'accouchement). 

Pour le second
8 mois suffisent à bien intégrer le fait que "maintenant c'est trop tard pour reculer !" et que même si le premier nous en fait voir, le second trouvera sa place (et nous l'énergie nécessaire pour s'occuper de 2 enfants). 

Quant au troisième
, 7 mois (que dis je 6 voire 5 !!!) sont suffisants pour réaliser qu'un "gros bidon" n'est pas très compatible avec 2 aînés qui demandent un minimum d'attention ! 

Alors si la nature pouvait se presser un peu, ça m'arrangerait. J'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que je réussirais mieux à m'accommoder d'un bébé qui demande de l'attention et qui ne me laisse pas dormir que d'un poids de 10 kg (qui se trouve concentré surtout dans le ventre !) qui m'empêche:
 - de dormir correctement,
 - de m'habiller tous les matins sans que cela relève de l'exploit,
 - de lasser les chaussures de Simon et Oscar sans souffler comme un boeuf,
- de monter les escaliers sans avoir l'impression de monter l'everest
et j'en passe !

Enfin, tout cela pour dire à tout ceux qui nous posent la sacro sainte question "Rien de neuf ?" - "Non rien de neuf au jour d'aujourd'hui !"

Nous vous tiendrons au courant !

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton article sur le temps de grossesse en fonction du nombre est on ne peut plus vrai.
J'en suis à 7 mois et j'en ai marre c'est le troisième.
bisous
bon courage pour les marques.
Répondre
A
et de 5
Bienvenue Léon
Répondre
M
Alors, maintenant, quand je me connecte sur mon mail (environ tous les 2-3 jours), je clique sur ton blog, car beaucoup de traits d'humour très sympas, continue.
bises
Répondre
A
toujours 4 alors
Répondre
A
Merci Fanny
C'est du bonheur de lire tes commentaires
Alors toujours 4 le 31.....
Courage tu tiens le bon bout
bises à vous 4
Répondre