Nouveau jeux concours !

Publié le par Fanny & Co

Suite à l'article précédent je vous propose d'écrire dans les commentaires le meilleur mot de votre enfant (ou de votre mari ... du genre "C'est la robe qui a retréci ou c'est toi qui a grossi !" Veridict c'est de Gildas !).
Le plus drôle ou le plus caustique sera récompensé (avec un vrai cadeau, si, si je le jure !!!!)
Il vous suffit de cliquer sur "ajouter un commentaire" en dessous de l'article.
Vous avez une semaine !

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne pensais pas pouvoir participer à ce petit jeu, n'ayant pas encore d'enfants et n'étant pas depuis très longtemps en couple... mais si en fait!!! Hier soir, je montre à mon cher et tendre la joli robe que j'ai acheté en vue d'un mariage où je suis témoin... Et là, réaction : " waouh, ca fait femme!!!" D'un côté, ca vaut dire que la robe lui plait, de l'autre, et le pire, je suis quoi d'habitude??? ... Je me demande!!!!!
ca me paraît évident que je ne vais pas m'habiller comme ca tous les jours pour faire cours!!!! AaaaaaaaaH ces hommes...
Répondre
A
Scandaleux!
Répondre
C
un nouveau petit mot de mon cher Hugo de ce matin.
il était dans la salle de bain avec son père et dit à propos de sa mère. Et grosse maman tu peux pas mettre ce tee-shirt il est trop court. On voitta culotte (en fait le haut de mon pantalon de grossesse) et son père me direz vous et bien pas un commentaire rien.
Répondre
A
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule, ouf
J'apprend à mon fils les compliments, elle pourra me dire merci ma future belle fille (je me projette loin....)
Répondre
A
edouard est tout en gentillesse avec sa maman. Et Benoit est vigilent face à la susceptibilité de sa chère et tendre, il reste un homme et en balance malgré tout. Ce soir 1 nugget par personne, tu es au régime.
Répondre
F
Parfois je me demande comment on peut continuer à les aimer (nos hommes ... pas les nuggets !) ! Tout en finesse et en delicatesse et après ils nous demandent "Ben pourquoi tu fais la gueule ?"