Fête du village

Publié le par Fanny & Co

Ce week-end c'était la fête du village à Ymare.

J'ai longtemps considéré ces fêtes de village un peu ringardes (en gros entre 15 et 25 ans) mais depuis que j'ai des enfants je trouve ces fêtes assez conviviales et fort sympathiques. Les enfants sont hyper-contents et c'est l'occasion de discuter avec les autres habitants du village avec lesquels on n'a pas toujours le temps de discuter à la sortie des écoles ou bien quand on va en mairie pour payer la cantine !

Les garçons se sont éclatés sur les manèges ...

  

et moi, une fois n'est pas coutume, j'ai joué à la vendeuse à la foire à tout (j'ai surtout vendu des vêtements d'enfants, histoire de faire de la place au sous-sol). J'ai été initiée par Anne qui est une pro des foires à tout ! L'argent gagné a tout de suite été ré-investi puisque nous avons acheté un quad électrique aux garçons sur cette même foire à tout.

Tout cela sous le soleil de Normandie ce qui ne gâche rien !

Un bon petit week-end.

Merci à Papi et mamie qui ont immortalisé les premiers tours d'auto-tamponneuses de Simon !
 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la fête du village avait l'air très sympa mes loulous ont eu l'air de bien s'amuser aussi j'ai pensé fort à vous enfermer par ce beau temps dans ma petite chambre de maternité surchaufé.
Répondre
F

C'était pour la bonne cause ... Le beau temps reviendra (d'ici 1 mois ou 2 !!!) et l'année prochaine nous dépenserons une fortune dans les manèges (avec 3 enfants
forcemment !) !


A
La prochaine fois, je t'initie aux ventes sur ebay.
Je suis d'accord avec toi, les fêtes de village, c'est super sympa.
Répondre
F

J'y compte bien !