Le boulot me manque ... presque !

Publié le par Fanny & Co

Le tête à tête maman-bébé ça va un temps ...
Franchement je ne pourrai pas être mère au foyer !  Votre vie est rythmée par les enfants: préparer les enfants pour l'école le matin - repas le midi (pour les plus courageuses -avec aller/retour à l'école) - sortie de l'école - goûter - activités - bain - repas du soir - coucher (ouf!). Sans compter qu'entre ces étapes non "négociables" il y a la "logistique": ménage - courses - lessives ... tout en s'occupant de celui ou ceux qui restent à la maison avec vous ! Et le mercredi c'est pire car il faut intercaler les activités extra-scolaires !
Et puis les discussions se résument à parler avec les enfants ou à parler des enfants (que ce soit à la sortie de l'école ou bien au téléphone avec la famille ou les amis !)
Non franchement "chapeau bas" à toutes celles qui restent chez elles...

Cela dit ce qui m'attend à la rentrée ce sont des ados boutonneux qui pensent que passés 20 ans tous les "vieux" sont des cons; qui au choix: cocottent à mort ou sentent la sueur et qui ont un langage qui est incompréhensible surtout pour moi qui ne les ais pas côtoyé depuis  6 mois (déjà !!) ... Je sens que je vais être larguée !

Au moins ça me changera !

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article