Pas si parfait ...

Publié le par Fanny & Co

Il paraitrait d'après certain(e!)s que je dépeindrais un portrait trop idyllique de Gildas...  Alors voici un petit rectificatif pour éviter de faire des jalouses !

Gildas a de "gros" défauts.
* Le plus gros est son manque de disponibilité du fait de son boulot: 60 heures la semaine ... on est loin des 35 heures ! Difficile dans ces conditions de compter sur lui pour la logistique ... Il part le matin à 7h30 et quand il sort du boulot tout est fermé ! A charge pour bibi d'emmener les enfants à l'école et de les récupérer, de faire les courses, d'aller à la banque, de s'occuper des vaccins et du nez qui coule des enfants, et j'en passe ...
* Nouveau boulot donc plus de responsabilités et des déplacements prévus dans toute l'Europe. Au départ Gildas m'avait dit qu'il aurait 3/4 déplacements dans l'année... Cela fait 4 mois qu'il a changé de poste et il est parti 2 fois (à barcelone et à Porto) et doit partir 3 jours en Roumanie la semaine prochaine et 2 jours à Metz dans 15 jours. Alors 2 solutions: ou bien je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année ou bien "on m'aurait menti !"
* Comme il a un boulot assez stressant il a besoin de se défouler donc il court ... résultat: 2 à 3 heures par semaine ! et encore il a levé le pied ... parce qu'il a une douleur dans le mollet et comme tous les mecs qui se respectent il ne va pas voir le médecin et il passe son temps à se plaindre !
* Le reste n'est que détail ... et ce serait un cliché que de dire qu'il est comme tous les hommes (il l'est - donc les filles vous voyez ce que je veux dire !)

Mais il ne doit pas être si terrible que ça car beaucoup de femmes me l'envient ! et oui !!!

Publié dans Super papa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est pour qui le sport? Pour avoir un corps d'atlète pour Fanny! Quelle dévotion! Achète une wii!
Répondre
F


Pour qui la Wii pour lui ou pour moi ?!!!



A
Alors selon madame Fontaine, notre bienfaitrice à Fanny et moi :
Monsieur Lecuyer est super, et Fanny a beaucoup de chance!
Moi, je dis que Fanny peut nous donner des cours, elle sait y faire, elle! Très forte!
Répondre
F


C'est sa maman qui l'a bien élevé !



N
Ca me rassure également, quand mon chéri m'a appris il y a 10 jours qu'on lui offrait 4 jours à Copenhague pour un congrès pendant j'ai la commission d'appel puis un we enfin libre sans copies à corriger ni cours à préparer, j'ai eu du mal à dire "c'est génial mon chéri, je suis super contente ... de rester faire les courses et le ménage!!!"... résultat we entre copines, il l'a bien cherché !!!
Répondre
F

Les hommes c'est souvent "Moi et les petits oiseaux !"


C
le pauvre petit chou. Moi je le plains de toute façon ta le temps toi t'es en congé maternité non????
réplique de mon cher et tendre qui vient de se barrer une semaine.
Répondre
M
Ah, on se disait quand même que ce mec n'était pas si " en or massif" que ça. Nous voilà rassurées !!!
Répondre
F

Et encore je n'ai pas tout dis ! Ce week end Gildas a courru "la galopée" 28 km dans les chemins autour de Franqueville saint Pierre avec 710 m de dénivelé ...
Résultat Monsieur est parti plus de 3 heures dimanche matin ...