Vive les copains !

Publié le par Fanny & Co

Je vais p't'être ouvrir un camp de vacances, tiens !

La semaine dernière les copains de Simon et Oscar, Hugo et Axel, ont partagé quelques activités avec nous et ont dormi une nuit à la maison. Aujourd'hui ce sont Thomas (6 ans) et Nathan (3 ans) qui sont venus nous rendre une petite visite et à l'heure qu'il est Thomas et Simon sont en train de se taper la discut' dans le lit !

Cela dit c'est bien sympa d'avoir les copains des garçons à la maison. Ils jouent ensemble pendant que nous les mamans nous discutons (il faut tout de même gérer le goûter, les pipis, les conflits pour les jouets et les chutes (sans gravité !)...) ... Il y a du bazar certes mais de toute façon Simon et Oscar excellent dans cet art sans aide extérieure !!!!

Et puis c'est tellement rigolo de partager les activités du quotidien !

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les jolies colonies de vacs ..merci papa ! merci maman !..tous les jours on voudrait qu'ça recommence...ohé Ohé youkaidikaidikaida....enfin bref...c'est super Fanny en action !!, hier fin de journée très sympatoche, un air de vacs flanait dans la famille Lecuyer...que du bonheur !! euh oui ... aussi que du bruit...Les enfants sont formidables !! Merci pour cette "pitite" soirée forte agréable. Pendant que Gildas vidait le lave vaiselle et mettait la table, Fanny sortait du bain et essuyait à la chaine, Nathan, Oscar, Simon et Thomas. Pendant ce temps j'avais le meilleur : Léon dans les bras, un petit ange...trop beau, trop mignon trop trop trop... Belle organisation !! chacun sa mission et en final un bon moment partagé, c'est ça l'essentiel et la vraie vie.....Bon j'arrête car moi aussi je sais être trop bavarde (n'est-il pas Fanny ??!!).
Milles Bizoux...Séverine
Répondre
F

Il faut aussi admettre que le soleil était de la partie ce qui renforce l'idée de vacances !