Question existentielle de Simon ...

Publié le par Fanny & Co

Question de Simon à son père: "Dis papa, est ce que c'est dure de travailler ?" - Réponse du dit père "Non, non ..." plein de sous entendus !

Vous remarquerez que la question a été posée à Gildas et pas à moi ... c'est vrai que je ne bosse pas vraiment, moi ...

Publié dans Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
totalement d'accord avec Nathalie qui plus es tu es là le plus souvent au contraire de papa.
Répondre
N
J'imagine que quand Simon te demande où est papa, tu lui réponds "au travail", alors que toi quand tu prépares tes cours et corrige tes copies tu es "à la maison", c'est déjà dur de faire comprendre aux autres adultes non profs que corriger les copies et préparer les cours, ca se fait chez soi, mais que ca fait parti du travail... ils répondent "oui mais t'es chez toi!", alors à un enfant!!!
Répondre
F
<br /> Il ne me voit pas travailler car il dort quand je m'y mets !<br /> <br /> <br />