Des nouvelles des garçons

Publié le par Fanny & Co

Ils vont bien !

Simon adore apprendre à lire (moins à écrire - cela lui demande plus de concentration et la concentration n'est pas son fort !) et compter. Il est souvent dans la lune. Dans 3 jours c'est son anniversaire (6 ans, déjà !), il est impatient. Il a demandé une Nintendo DS et nous avons cédé (ouh pas bien !) ...

Oscar vieillit mais il ne change pas ... il est toujours aussi coquin et reste un bébé. La preuve à la question "comment ça va mon bébé ?" posée par moi à Léon, Oscar qui était dans mes jambes a répondu "ça va !". C'est une vedette et sait mener son monde par le bout du nez à force de sourires, de bisous et de reflexions amusantes.

Léon est toujours aussi jovial. Il a maintenant 9 mois. Il pleure rarement et sourit tout le temps. Tout le monde s'accorde à dire que c'est un amour de bébé ! (j'vous jure c'est pas moi qui le dit même si je le pense très fort !!!!)

Gildas court moins depuis son marathon mais il a décidé de préparer le marathon de Caen pour le 6 juin (youpi !). Je tiens à rassurer tout le monde il bosse toujours chez RENAULT et à part quelques jours non travaillés (mais il a une enveloppe de jours de congés assez conséquente alors pas de problème au contraire il en profite pour bricoler) il bosse toujours autant !


Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article