Le point sur Robert !

Publié le par Fanny & Co

Nous sommes allés voir hier soir "Le point sur Robert", un spectacle de et avec Luchini.
Le principe: Luchini nous fait découvrir des auteurs et des textes qu'il apprécie (Paul Valery, Roland Barthes, Chrétien de Troyes, La Fontaine, Raimbaud ...)

Je dois bien l'admettre, les 10 premières minutes furent ardues (un texte de Paul Valery ... Pour le coup je suis certaine que je ne lirai pas un de ces livres, c'est beau mais vraiment pas à ma portée !) mais ensuite ce fut un vrai plaisir !
Je conseille à tous ce spectacle nous avons passé 2 heures excellentes !

Luchini est actuellement en tournée, il va peut être passer près de chez vous !

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article