Les enfants nous parlent déjà de noël ... merci la pub !

Publié le par Fanny & Co

Les garçons (les 2 plus grands !) préparent avec soin leurs listes pour Noël.

 

Simon déjà hésitait pour son anniversaire entre une Nintendo DS et une wii (notre garçon a des goûts "simples" !) ... Il a choisi la Nintendo DS. Son argument imparable "Comme ça c'est le Père Noël qui me ramènera la wii ça vous coûtera moins chers !" ... Ben voyons.

 

Encore ce soir, en feuilletant les catalogues de Noël (et dire que le mois de décembre ne débute que dans une semaine !), Simon m'a montré plusieurs jouets et quand je lui ai dis qu'il ne pouvait pas tout avoir, que c'était cher il m'a répondu "Ben non c'est gratuit pour le Père Noël, alors pas de problème !"

 

Oscar lui n'a encore pas tout compris puisque dès qu'il voit quelque chose qui lui plaît il ne dit pas "je voudrais cela" (ou encore mieux "j'aimerais cela") MAIS "j'vais avoir ça moi !".

Je sens que nos garçons vont être déçus à Noël !

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article