Nouvelle activité pour Simon !

Publié le par Fanny & Co

Simon, qui en avait assez d'être choisi en dernier lors de la composition des équipes de foot pendant les récréations, nous a demandé de l'inscrire au foot ...
Il est vrai que nous ne sommes pas très "portés" sur la chose et que beaucoup de ses copains bénéficiaient d'un entraînement le week end avec leurs papas (Simon lui fait du vélo pendant que papa court ... rien à voir avec un ballon).

Nous avons donc acheté tout l'équipement: short et tee-shirt en lycra bleu (Gildas a failli l'acheter en blanc ... certainement pas malheureux ! je n'aurai jamais réussi à "récupérer" les taches d'herbe même avec le meilleur des détachants ... les filles je suis certaine que vous voyez de quoi je parle !) - chaussettes assorties - chaussures à crampons et protèges tibias : la totale ! Malgré un gabarit normal on a l'impression qu'il a des cannes de serin dans son short trop large et pourtant c'est sa taille. Il parait que c'est normal, c'est pour qu'il soit à l'aise ... c'est clair: il va être à l'aise !

Le 2/09 1° entraînement !
 

Publié dans Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

En fait, chaque année, j'argumente avec Edouard pour éviter le foot et les tournois... Mère indigne, et alors!


Répondre
C

oui on a vachement de chance nous nos activités elles sont où???????


Répondre
A

Vous avez trop de chance! Marathon des papas, tournois de foot des garçons! trop top!


Répondre
F

C'est clair que nous ne connaitrons certainement jamais les courses (shopping j'entends !) entre filles mais tu ne connaitras jamais la joie d'être
entourées d'hommes amoureux de toi ! et à l'adolescence un garçon pardonne toujours à sa mère alors qu'une fille ne laisse jamais rien passer !


C

merci au photographe


Répondre