Combien de temps cela va t'il durer ?!!

Publié le par Fanny & Co

Il semblerait qu'un truc important se passerait côté foot ...
Depuis quelques jours le 1° geste de Gildas en rentrant du boulot n'est plus d'aller se faire un casse croûte mais d'allumer la télé pour voir quelques "braves" gars courir après un ballon.
Fort heureusement il ne reste pas planté devant l'écran  mais nous devons vivre avec en fond sonore un stade en transe et des commentaires de commentateurs pas toujours au top ! Et le pire dans tout ça c'est que quand un match est terminé il y en a un autre qui suit ! Résultat Gildas finit la soirée devant la télé avec un ordi sur les genoux ... et moi me direz vous ? Et bien je vais écrire un article sur mon blog !!! C'est beau la vie de couple !
Publicité

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C EST FINI<br /> 3 PETITS TOURS ET PUIS S EN VONT
Répondre
C
et oui il parait que cela s'appelle l'euro 2008 et attend ce soir car là c'est la France qui joue donc tu ne pourra même pas lui adresser la parole.
Répondre