Grand jeux concours !

Publié le par Fanny & Co

Les avis sont partagés quant aux ressemblances entre nos 3 garçons.

Il y a ceux qui trouvent que Léon ressemble à Simon, d'autres nous affirment que c'est le portrait craché d'Oscar et d'autres encore qui nous disent qu'il ne ressemble ni à l'un ni à l'autre ...

Alors voici un petit jeux pour essayer de vous départager. Voici 3 photos de nos garçons au même âge, essayez de determiner qui est qui:

 

Bébé 1

12--Il-est-beau-mon-fils--

Bébé 2

L-on-J11--7-

Bébé 3

Simon-2-sem.2

 

Lachez vos com's comme diraient les d'jeuns !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bébé 3: Simon là je suis sur...<br /> Bébé 2: Léon<br /> Bébé 1: Oscar <br /> je crois que c ça, mais vous êtes sur que vous avez pas mit le meme bébé pour le 1 et le 2 sa se trouve c'est un piège?! il aime bien les pièges les profs!
Répondre
F
<br /> Gagné !<br /> <br /> <br />
A
Je crois qu'il y a un souci, à quelle photo correspond bébé 2 et bébé 3??????
Répondre
F
Certaines personnes m'ont fait remarquer que la photo de bébé 3 serait manquante ... De mon côté quand je consulte mon blog elle apparait et la mise en page ne laisse aucune ambiguité quant aux N° des bébés (bébé 1 est en gros plan / bébé 2 est "avachi" sur un coussin orange / bébé 3 est de face dans le landeau). Je suis désolée pour ce pb technique que je ne sais résoudre (peut être un pb de format de photo ?????)A part ça vous aurez le résultat du jeux concours en fin de semaine. Le gagnant sera récompensé !
B
bébé1 simon<br /> bébé 2 Léon<br /> bébé 3 je suppose oscar car on ne voit pas la photo<br /> bisous
Répondre
N
Je me lance...<br /> Alors bébé n°1 : Simon, bébé n°2: Léon, bébé n°3 : Oscar. Je dois noter une certaine ressemblance entre les bébés 1 et 2... que j'ai départagés grâce à l'oreiller orange, déjà présent sur une photo des jours précédents, donc appartenant à Léon...<br /> <br /> Est-ce que j'ai gagné???
Répondre
A
NON LEON
Répondre